Note d’information

Actualité publiée le 13 mars 2020

Note d’information

Suite à l’allocution présidentielle d’hier soir, le Réseau GES est dans l’obligation de fermer ses campus à partir de lundi 16 mars.

Pour les étudiants et parents

Tous les cours reprendront mercredi 18 mars et seront proposés à distance. Néanmoins, certaines écoles du Réseau GES seront en capacité de maintenir leurs cours dès lundi 16 mars. Les référents pédagogiques ou attachés de promotion communiqueront avec les étudiants par mail pour les informer de la tenue ou non des cours à distance, et des modalités pour y accéder.

Les cours à distance seront obligatoires et un suivi des personnes connectées sera effectué. En cas de difficulté, nous invitons les étudiants à prévenir leur attaché de promotion ou référent pédagogique.

Bien que les campus ne soient plus accessibles aux étudiants, une permanence sera assurée afin de garantir un suivi pédagogique dans les meilleures conditions possibles.

***

Pour les candidats

Les concours prévus ce samedi 14 mars sont maintenus en présentiel dans les écoles. Pour les prochaines sessions, les candidats seront invités à passer leurs épreuves de concours en ligne. Les dates et horaires prévus restent inchangés.

Le service admissions informera les candidats des modalités d’accès aux concours en ligne.

Les personnes qui souhaitent candidater peuvent s’inscrire en ligne ici.

***

Pour les entreprises et partenaires

Les étudiants sont autorisés à travailler sur les périodes prévues en entreprise, et s’adapteront aux dispositions prises par celle-ci.

L’école assure la continuité des services concernant les conventions de stage ou les contrats d’alternance. Les Responsables des Relations Entreprises restent à disposition pour toute question.

Les prochains Speed Meetings ou Campus Recrutement seront organisés en ligne. Nous vous informerons des modalités dans les plus brefs délais.

***

Pour faciliter cette organisation exceptionnelle, nous comptons sur tous pour limiter au maximum les appels et prendre connaissance de vos mails régulièrement.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de nos enseignements.

En vous remerciant de votre compréhension.

La Direction du Réseau GES

200